Accès extranet

×

L’Europe, partenaire de poids dans la politique de transition énergétique de Moselis

  • 26 mai 2020
L'Europe soutient notre programme de rénovation thermique

Avec près de 39 millions d’euros investis pour la période 2014-2020 dans la rénovation énergétique de son parc immobilier ancien, Moselis affiche avec force et détermination son engagement dans la transition énergétique.

Une mobilisation rendue possible grâce à la participation de l’Union européenne via le Fonds européen de développement régional* (FEDER). En moins de 10 ans, 17 projets de rénovation thermique représentant au total 1 357 logements ont bénéficié de ce soutien qui s’élève à 5 638 150 €.

A la clé de cet ambitieux programme de rénovation : une optimisation des étiquettes énergétiques, un nouveau confort thermique ainsi qu’une réduction significative des charges pour nos clients locataires.

Voir les programmes en cours
Voir les programmes achevés

*Le FEDER est l’un des fonds structurels européens. Il vise à renforcer la cohésion économique et sociale au sein de l’Union européenne en corrigeant les déséquilibres régionaux. En savoir plus : cliquez ici

Autres articles

Une équipe GReENEFF en visite sur le chantier de notre premier PassivHaus

Visite studieuse organisée mi-septembre à l’attention de la délégation GReENEFF désireuse de constater l’avancée du projet de Florange. L’occasion d’en savoir plus sur ce programme à part…

Voir plus

Notre rapport d’activité 2019 est en ligne

Au menu : constructions, réhabilitations, qualité de service, gestion locative ou encore animation des quartiers…

Voir plus

Mieux vivre : numéro spécial Covid-19

Du confinement au déconfinement : les mesures prises par Moselis, les animations revisitées, la solidarité entre voisins, …

Voir plus