Accès extranet

×
×

Nous contacter

Retrouvez ici toutes les infos
pour contacter les services et les agences de Moselis

Un seul numéro pour tous nos services et nos agences : le 03 87 55 75 00

Siège social
3 rue de Courcelles – BP 25040 – 57071 Metz Cedex 3.
Accueil du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h (16h le vendredi)

Nos agences

Vous étiez locataire de l’OPH Portes de France Thionville au 31 août 2021 ? Plus d’infos pour contacter votre agence ici

Agence de Metz
1bis rue du Pré Chaudron
57070 Metz
Du lundi au jeudi : accueil physique et téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Le vendredi : accueil physique sur rdv uniquement et accueil téléphonique de 10h à 12h

Agence de Rombas
2B avenue Hector Berlioz
BP 50
57120 Rombas
Du lundi au jeudi : accueil physique et téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Le vendredi : accueil physique sur rdv uniquement et accueil téléphonique de 10h à 12h

Agence de Thionville
Nouvelle adresse à compter du 4 octobre !

26 avenue Albert 1er
BP 60116
57103 Thionville Cedex
Du lundi au jeudi : accueil physique et téléphonique de 10h à 12h et de 14h à 17h
Le vendredi : accueil physique et téléphonique de 10h à 12h et de 14h à 16h

Agence de Forbach
13 rue de la Chapelle
BP 90301
57605 Forbach Cedex
Du lundi au jeudi : accueil physique et téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Le vendredi : accueil physique sur rdv uniquement et accueil téléphonique de 10h à 12h

Agence de Creutzwald
23 rue de la Gare
BP 121
57150 Creutzwald
Du lundi au jeudi : accueil physique et téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 16h30
Le vendredi : accueil physique sur rdv uniquement et accueil téléphonique de 10h à 12h

Agence de proximité de Château-Salins
4 place de la Saline
57170 Château-Salins
Accueil physique sur rdv uniquement
Accueil téléphonique du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h30, le vendredi de 10h à 12h

Voir les communes gérées par chaque agence ici.

Si vous êtes locataire de Moselis

Une question ? Un problème ?
Le Centre de la Relation Clients Moselis* est joignable par téléphone ou via votre extranet client 24h/24, 7j/7.
Chacune de vos demandes est enregistrée avec un numéro de dossier, ce qui garantit sa traçabilité et donc l’efficacité de son traitement. S’il s’agit d’une demande d’ordre technique, vous recevez un SMS de confirmation avec un lien vers votre espace client pour le suivi.

*si vous étiez locataire de l’OPH Portes de France Thionville au 31 août 2021, ce service ne sera disponible qu’en 2022

Par téléphone au 03 87 55 75 00

du lundi au vendredi de 8h à 18h pour toutes les questions relatives à la vie de votre contrat (changement de situation, difficultés financières, etc.) et pour tout problème technique (sinistre, panne, etc.)

de 18h à 8h en semaine, et 24h/24 les week-ends et jours fériés, notre service Assistance/Urgence** prend le relais pour tous les problèmes techniques relevant de l’urgence (incendie, rupture de canalisation, important dégât des eaux, problème grave lié aux intempéries).

**Seules les demandes relevant de l’urgence seront traitées. Ce service ne remplace pas les services de secours comme les pompiers en cas d’incendie, ou la police ou la gendarmerie en cas de tapage nocturne ou de troubles de voisinage. Pour mémoire : SAMU 15, police 17, pompiers 18, numéro d’appel d’urgence 112.

Sur Les Clés de chez Moi : https://extranet.moselis.fr

Votre espace client, gratuit et sécurisé, est accessible 24h/24, 7j/7 depuis votre PC, votre tablette et votre smartphone. Il vous permet :

  • de retrouver les infos concernant votre contrat et votre logement
  • de suivre l’état de votre compte et de vos consommations
  • de faire une demande en ligne (problème technique, changement de situation, …) et de la suivre
  • de consulter votre magazine locataires Mieux vivre

Vous n’avez pas de compte client « Les Clés de chez Moi » ? C’est le moment d’en créer un !
Munissez-vous de votre numéro de contrat et rendez-vous sur https://extranet.moselis.fr
Vous pourrez créer un compte en 2 minutes.

Si vous souhaitez déposer votre candidature pour un emploi ou un stage, nous vous conseillons d’utiliser les formulaires prévus sur notre page “Postuler”.