Accès extranet

Notre rapport d’activité 2019 est en ligne

• 22 septembre 2020
Découvrez notre rapport d’activité 2019

« Au moment de vous présenter, au travers de ce livret, l’essentiel de ce qui a fait l’activité de notre entreprise pour l’année 2019, nous ne pouvons passer sous silence la crise sanitaire inédite venue bousculer en début d’année l’ensemble de nos repères et stopper brutalement tous nos élans.

De cette période, compliquée à tous points de vue, et dont la fin n’est malheureusement pas annoncée pour demain, nous retiendrons notamment :
– la formidable implication de nos équipes de terrain pour assurer un service qui, bien que réduit, nous a permis de répondre aux sollicitations prioritaires de nos locataires
– l’émergence spontanée de nombreux réseaux d’entraide et de soutien. La solidarité exceptionnelle de voisinage à l’œuvre dans nos quartiers nous a particulièrement touchés.

Capacité de réaction, sens d’adaptation, civisme et…  patience se sont affichés en vertus cardinales pour l’ensemble de nos collaborateurs, nous permettant de faire face et de préparer la relance.

Avec un montant total de crédits d’investissement de 42,4 millions d’€ en 2020, notre entreprise constitue un donneur d’ordre important pour le BTP en Moselle. Conscients de notre rôle dans la reprise économique locale, nous avons initié dès le confinement une démarche de soutien à l’attention de nos partenaires entreprises.

La relance est aujourd’hui en cours, avec ses doutes et ses incertitudes. Pour préparer l’avenir, il va nous falloir désormais apprendre à faire avec l’imprévu et imaginer d’autres modèles de fonctionnement.

Les actions et projets initiés en 2019 se poursuivent. Notre détermination à œuvrer pour développer l’habitat social en Moselle est restée intacte.

Très bonne lecture »

Eric Michel – Directeur Général de Moselis
Claude Bitte – Président de Moselis, Conseiller Départemental de la Moselle

Découvrez notre rapport d’activité 2019 ici

Autres articles

🎨 Concours de dessins : imagine ton quartier du futur

🎉Dessine ton quartier du futur et tente de remporter de super lots !

Voir plus

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Lancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires

👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...