Accès extranet

×

Ban-Saint-Martin : une résidence côté ville et côté nature

  • 18 septembre 2018
Première pierre, Rives de Ban, Ban-Saint-Martin

La première pierre de la résidence Rives de Ban a été posée le dernier jour d’août, en présence notamment de Claude Bitte et Eric Michel, respectivement Président et Directeur Général de Moselis, Henri Hasser, Maire du Ban-Saint-Martin, Marie-Louise Kuntz et Lucien Vetsch, Conseillers départementaux.

Le terrain, inondable et situé entre un pont et une voie de chemin de fer secondaire, présentait quelques contraintes que personne n’était prêt à surmonter. C’était sans compter sur la détermination de Georges Lucas, promoteur immobilier (Immobilière Georges), John d’Eathe, architecte (Artech Concept), et Moselis.

Fin 2019, une résidence de qualité métamorphosera cette entrée de ville. « Rives de Ban », aux teintes douces et à l’architecture originale, offrira, côté ville, une vue sur la Moselle et la cathédrale, et, côté nature, une vue sur le mont Saint-Quentin.

Installée au 36 rue du Général de Gaulle au Ban-Saint-Martin, à quelques minutes du centre-ville de Metz, cette résidence entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite proposera au total 54 appartements spacieux et lumineux, dont 40 disposeront d’un grand balcon.

Pour plus d’infos sur la location, contactez-nous au 03 87 55 75 00.

Rives de Ban, Ban-Saint-Martin
Livraison fin 2019

Du T2 au T4
A partir de 223 € HC
Pas de frais d’agence

Votre contact :
03 87 55 75 00

Autres articles

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus

Alternance à Moselis : rejoins-nous !

Tu cherches une entreprise pour ton alternance ? Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre la Team !

Voir plus

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Voir plus