Accès extranet

×

Salon de l’Accession sociale à la propriété à Woippy

  • 10 septembre 2018
Moselis Promotion présent au Salon de l’Accession sociale à la propriété à Woippy

Vous avez le projet de devenir propriétaire ? C’est le moment de vous renseigner sur l’accession sociale à la propriété ! La Ville de Woippy organise son 11ème salon sur ce thème, les vendredi 21 et samedi 22 septembre 2018 de 10h à 19h, salle Saint-Exupéry (entrée gratuite).

Au programme : présentation des dernières opérations immobilières du secteur, et information sur les solutions techniques et les financements.

Sur le stand de Moselis Promotion, vous pourrez notamment découvrir nos résidences neuves à Fameck, Thionville et Yutz, notre lotissement à Knutange, nos terrains à Marange-Silvange et nos produits dans l’ancien.

Pour en savoir plus sur Moselis Promotion, c’est ici

Autres articles

Rando des Lavoirs : on vous offre l’inscription !

Moselis offre à tous ses locataires les frais d'inscription à la Rando des Lavoirs 2023...

Voir plus

Fermeture de nos bureaux les 14 et 15 août

Tout savoir pour nous joindre pendant la fermeture...

Voir plus

REPORTE / Moselle Jeunesse : un atelier street art à Amnéville

EVENEMENT REPORTE // En raison de la météo, l'atelier street art prévu par la Ville d'Amnéville fin juillet est reporté fin août.

Voir plus