Accès extranet

×
×

Je souhaite contacter Moselis

Une question ? Un problème ?
Moselis est joignable par téléphone 24h/24, 7j/7
avec son Centre de la Relation Clients.

● Un seul numéro à retenir pour toutes vos questions : le 03 87 55 75 00

● Votre demande est enregistrée avec un numéro de dossier, ce qui garantit la traçabilité de votre demande et donc l’efficacité de son traitement

● Moselis vous répond du lundi au vendredi de 8h à 18h pour toutes les questions relatives à la vie de votre contrat (changement de situation, difficultés financières, etc.) et pour tout problème technique (sinistre, panne, etc.)

● Moselis vous propose également un service « Assistance/Urgence » de 18h à 8h en semaine, et 24h/24 les week-ends et jours fériés pour tous les problèmes techniques relevant de l’urgence (incendie, rupture de canalisation, important dégât des eaux, problème grave lié aux intempéries)


Centre de la Relation Clients Moselis
03 87 55 75 00*
24h/24 – 7j/7
Service « assistance/urgence » de 18h à 8h en semaine
et 24h/24 les week-ends et jours fériés
*coût d’un appel local

Service Assistance/Urgence
Comme son nom l’indique, le service « assistance/urgence » est réservé aux situations d’urgence uniquement. Seules les demandes relevant de l’urgence seront traitées.
Il ne remplace pas les services de secours comme les pompiers en cas d’incendie, ou la police ou la gendarmerie en cas de tapage nocturne ou de troubles de voisinage.
Pour mémoire : SAMU 15, police 17, pompiers 18, numéro d’appel d’urgence 112.