Une demande à formuler ? Pensez à votre espace client Moselis ?️??
Un volet cassé, un ascenseur en panne, un voisin trop bruyant, un changement de situation, … Depuis le 1er septembre, vous pouvez nous signaler toutes vos demandes via votre compte client Moselis en ligne.
Pour cela, il suffit de vous connecter à votre espace sécurisé « Les Clés de chez Moi », de vous rendre à la rubrique « Mes Services » >>> « Mes demandes » >>> « Faire une demande en ligne », et de remplir un petit formulaire. En 3 clics, votre demande est faite !
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation récapitulant votre demande, puis vous pourrez suivre cette demande dans votre espace client Moselis.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, cliquez ici
Vous n’avez pas de compte « Les Clés de chez Moi » ? C’est le moment d’en créer un !
Munissez-vous de votre numéro de contrat et rendez-vous à cette adresse : https://extranet.moselis.fr Vous pourrez créer un compte en 2 minutes.
Votre espace client « Les Clés de chez Moi », gratuit et sécurisé, est accessible depuis votre PC, votre tablette et votre smartphone. Il vous permet notamment :
- de retrouver les infos concernant votre contrat et votre logement
- de suivre l’état de votre compte et de vos consommations
- de faire une demande en ligne (problème technique, changement de situation, …) et de la suivre
- de consulter votre magazine locataires Mieux vivre
Autres articles
🎨 Concours de dessins : imagine ton quartier du futur
🎉Dessine ton quartier du futur et tente de remporter de super lots !
Voir plusChèque énergie : réglez vos charges locatives
C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.
Voir plusLancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires
👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...
Voir plus