Accès extranet

×

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

  • 12 mars 2024
Actualité Moselis communication sur le respect

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité. 

Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier. 

Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.  

Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.  

Autres articles

Note d’information : A partir de juillet, le mode de paiement par TIP va être supprimé.

Changement de Mode de Paiement.

Voir plus

🎨 STREET ART : l’art s’invite dans nos quartiers !

Moselis transforme un bâtiment voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère...

Voir plus

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus