Accès extranet

×

Forbach : ça sent le printemps à la cité des Douanes !

  • 26 avril 2019
Une entrée de quartier fleurie !

Après le sapin de Noël en décembre qui avait fait la joie des habitants, les parterres de la cité des Douanes à Forbach se sont cette fois parés de fleurs, grâce au personnel de proximité de Moselis, aux locataires et à leurs enfants.

Une douzaine d’enfants et leurs parents ont répondu à l’appel de David Janowskyj, ouvrier polyvalent du secteur, et sa famille, qui ont eu l’idée, à l’occasion des vacances de Pâques, d’organiser une animation de fleurissement. Sous le soleil printanier et avec beaucoup de bonne humeur, tout ce petit monde a créé un parterre de fleurs original et coloré. Tous partagent la même envie : vivre dans un quartier joli et agréable. Il semble que l’objectif soit une nouvelle fois atteint ! ???

Merci à David et à sa famille pour cette belle initiative, à ses collègues Christopher Lutzing et Pascal Funffrock pour leur soutien, et aux habitants pour leur participation !

A Forbach, le personnel de Moselis, les locataires et leurs enfants ont créé un magnifique parterre de fleurs à l’entrée du quartier des Douanes A Forbach, le personnel de Moselis, les locataires et leurs enfants ont créé un magnifique parterre de fleurs à l’entrée du quartier des Douanes A Forbach, le personnel de Moselis, les locataires et leurs enfants ont créé un magnifique parterre de fleurs à l’entrée du quartier des Douanes
Même le lapin de Pâques était de la partie !

Autres articles

🎨 Concours de dessins : imagine ton quartier du futur         

🎉Dessine ton quartier du futur et tente de remporter de super lots !

Voir plus

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Voir plus

Lancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires 

👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...

Voir plus