Accès extranet

×

Moselis lance son portail client, Les Clés de chez Moi, et fête l’évènement avec un jeu concours !

  • 20 octobre 2017

Placée au cœur du projet d’entreprise de Moselis, la qualité de service au client repose sur 3 piliers phares : la proximité, la disponibilité et la réactivité.

Après la création en 2014 de son Centre de la Relation Clients disponible 24h/24, 7j/7, l’ouverture du portail « Les Clés de chez Moi » constitue une étape de plus dans sa relation client. Un espace informatif très complet qui s’enrichira à terme de fonctionnalités interactives.

Les Clés de chez Moi : un espace clair, fonctionnel et sécurisé
A tout moment, depuis leur ordi, leur tablette ou leur smartphone, les locataires peuvent consulter leur compte, le suivi de leurs demandes, et disposer de toute l’information pratique pour bien vivre dans leur logement.

Vous êtes locataire ?
Participez à notre jeu concours
Créez votre compte avant le 20 novembre et participez à notre tirage au sort !
Une tablette et de nombreux autres lots sont à gagner…

Retrouvez le règlement du jeu concours ici.

Autres articles

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Voir plus

Lancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires 

👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...

Voir plus

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l'USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.

Voir plus