Accès extranet

×

Moselis lance son portail client, Les Clés de chez Moi, et fête l’évènement avec un jeu concours !

  • 20 octobre 2017

Placée au cœur du projet d’entreprise de Moselis, la qualité de service au client repose sur 3 piliers phares : la proximité, la disponibilité et la réactivité.

Après la création en 2014 de son Centre de la Relation Clients disponible 24h/24, 7j/7, l’ouverture du portail « Les Clés de chez Moi » constitue une étape de plus dans sa relation client. Un espace informatif très complet qui s’enrichira à terme de fonctionnalités interactives.

Les Clés de chez Moi : un espace clair, fonctionnel et sécurisé
A tout moment, depuis leur ordi, leur tablette ou leur smartphone, les locataires peuvent consulter leur compte, le suivi de leurs demandes, et disposer de toute l’information pratique pour bien vivre dans leur logement.

Vous êtes locataire ?
Participez à notre jeu concours
Créez votre compte avant le 20 novembre et participez à notre tirage au sort !
Une tablette et de nombreux autres lots sont à gagner…

Retrouvez le règlement du jeu concours ici.

Autres articles

Note d’information : A partir de juillet, le mode de paiement par TIP va être supprimé.

Changement de Mode de Paiement.

Voir plus

🎨 STREET ART : l’art s’invite dans nos quartiers !

Moselis transforme un bâtiment voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère...

Voir plus

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus