Chauffage collectif : ça redémarre !

Moselis a débuté la remise en route de ses chaufferies collectives le 25 septembre dernier. Si vos radiateurs ne chauffent pas encore cette semaine, pas d’inquiétude ! Cette opération se fait de manière progressive et la totalité des équipements sera fonctionnel le 2 octobre prochain. Plus de 200 chaufferies à rallumer, ça prend du temps 😉
Si vous rencontrez des soucis particuliers après le redémarrage de la chaufferie collective de votre immeuble (radiateur en panne, fuite, etc.), n’hésitez pas à contacter notre Centre de la Relation Clients au 03 87 55 75 00.
Autres articles
Nos bureaux seront fermés le 18 et 21 avril.
Le 18 et 21 avril, nos bureaux seront fermés mais notre Centre de la Relation Clients restera...
Voir plusMoselis soutient les actions en faveur des Seniors : Soirée Théâtre-Débat à Château-Salins.
Moselis soutient l’association ADMR pour l'organisation d'une soirée théâtre-débat sur la thématique de l’isolement social à Chateau-Salins..
Voir plusMoselis achève la réhabilitation de 66 logements à Bitche et poursuit son engagement sur le territoire.
Le mercredi 9 avril 2025, Moselis présentait l’achèvement des travaux de réhabilitation effectués sur 66 logements collectifs et individuels à Bitche.
Voir plus