Sarralbe : Moselis signe une opération d’acquisition-réhabilitation !
Moselis continue d’agir pour un habitat durable, confortable et proche des besoins du territoire 💚
Deux immeubles situés 1 et 3 rue du 41ᵉ RMIC à Sarralbe, représentant 18 logements, viennent d’être acquis par l’Office pour un beau projet de réhabilitation.
Construits en 1937, ces immeubles, anciennement militaires, vont bientôt bénéficier d’une rénovation complète :
✨ isolation renforcée et nouvelles menuiseries,
🚿 modernisation des cuisines, salles de bains et sanitaires,
🏢 embellissement des façades et des parties communes,
🚗 réaménagement des abords extérieurs et du stationnement.
Ces interventions permettront d’atteindre une meilleure performance énergétique (classe C) et d’offrir à terme des logements plus attractifs, économes et agréables à vivre 🏡
Dans un secteur appelé à connaître de nouveaux besoins en logement liés au développement économique local, nous agissons dès aujourd’hui pour accompagner la vitalité du territoire et renforcer l’offre locative de qualité.
Et ce n’est qu’un début : un projet pavillonnaire verra bientôt le jour à proximité pour proposer une offre complémentaire adaptée aux familles 🏡
Autres articles
Moselis s’engage aux côtés des sapeurs-pompiers volontaires
Le Département de la Moselle, le SDIS 57 et Moselis ont signé une convention pour accompagner...
Voir plusDe nouveaux logements à Rombas, au cœur d’un territoire en plein essor
Moselis, en partenariat avec Blue Habitat, développe un nouveau programme de 126 logements...
Voir plusUne nouvelle antenne de proximité Moselis à Audun-le-Tiche !
Bonne nouvelle pour nos locataires du secteur !Moselis a ouvert une nouvelle antenne de proximité...
Voir plus