Accès extranet

Mon espace client Paiement en ligne Demande de logement Devenir propriétaire Nous contacter Rejoignez notre équipe !

Marche sportive contre les violences faites aux femmes – Le 17 septembre à 14h

  • 12 septembre 2025

📍 Rives de la Moselle – Uckange & Thionville
🕑 Départ de la marche à 14h
🍪 Goûter et stands de sensibilisation à 16h

Dans le cadre de la mobilisation contre les violences faites aux femmes, une marche sportive solidaire est organisée le mercredi 17 septembre 2025.

Deux points de départ vous sont proposés :

  • Uckange : berges de la Moselle, au niveau de l’U4
  • Thionville : berges de la Moselle, au niveau du Musée de la Tour aux Puces

À l’arrivée, un moment de convivialité avec un goûter offert sera proposé, ainsi que plusieurs stands d’information et de sensibilisation autour de la thématique des violences.

👉 Un événement ouvert à toutes et à tous, pour marcher ensemble et faire entendre nos voix contre les violences.

Organisé par l’inter-réseau de lutte contre les violences d’Uckange, Fameck, Thionville et du Nord-Mosellan, avec le soutien de plusieurs partenaires engagés.

Autres articles

Une nouvelle antenne de proximité Moselis à Audun-le-Tiche !

Bonne nouvelle pour nos locataires du secteur !Moselis a ouvert une nouvelle antenne de proximité...

Voir plus

Nous contacter pendant les fêtes de fin d’année

Nos bureaux et agences seront fermés du 24 décembre au 4 janvier inclus. Nous serons donc ravis...

Voir plus

Le quartier des Essards à Rosselange se réinvente

Moselis a lancé un important projet de transformation au cœur du quartier des Essards à...

Voir plus