Note d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur les radiateurs.
Depuis plusieurs semaines, des entreprises ont entrepris un démarchage commercial auprès des locataires du parc Moselis afin de procéder à l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur les radiateurs des logements.
⚠️ Moselis n’étant en aucun cas à l’origine de ce démarchage commercial, nous tenons à alerter nos locataires sur ce type d’installation :
- Tout équipement ou accessoire lié au chauffage ne doit pas être installé sans l’autorisation de Moselis ;
- Nos prestataires n’assurant pas à ce jour la maintenance de ce type de matériel, toute panne ou dérèglement de votre chauffage consécutif à cette installation ne pourra être pris en charge ;
- En cas de dommages issus de poses irrégulières initiées personnellement, Moselis exigera une remise en état de l’installation.
Nous travaillons actuellement à une solution de déploiement globale sur notre parc de logements avec nos entreprises partenaires. Nos locataires seront prévenus lorsque la démarche se concrétisera.
Autres articles
Quartier Wiesberg : du changement à Forbach
Le quartier du Wiesberg continue d’évoluer 💙Moselis, avec ses partenaires, poursuit un grand...
Voir plusChèque énergie : payez directement vos charges à Moselis !
Bonne nouvelle ! Le chèque énergie, aide de l’État pour soutenir les ménages aux...
Voir plusRencontre entre jeunes, police et pompiers à Creutzwald
DansDans le cadre de son engagement en faveur du vivre-ensemble, Moselis soutient la journée...
Voir plus