Note d’information : Démarchages pour l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur les radiateurs.
Depuis plusieurs semaines, des entreprises ont entrepris un démarchage commercial auprès des locataires du parc Moselis afin de procéder à l’installation de têtes thermostatiques « connectées » sur les radiateurs des logements.
⚠️ Moselis n’étant en aucun cas à l’origine de ce démarchage commercial, nous tenons à alerter nos locataires sur ce type d’installation :
- Tout équipement ou accessoire lié au chauffage ne doit pas être installé sans l’autorisation de Moselis ;
- Nos prestataires n’assurant pas à ce jour la maintenance de ce type de matériel, toute panne ou dérèglement de votre chauffage consécutif à cette installation ne pourra être pris en charge ;
- En cas de dommages issus de poses irrégulières initiées personnellement, Moselis exigera une remise en état de l’installation.
Nous travaillons actuellement à une solution de déploiement globale sur notre parc de logements avec nos entreprises partenaires. Nos locataires seront prévenus lorsque la démarche se concrétisera.
Autres articles
Nos bureaux seront fermés le 18 juin 2026
Le 18 juin, nos bureaux seront fermés mais notre Centre de la Relation Clients restera joignable...
Voir plusUne nouvelle résidence d’accueil et d’hébergement verra bientôt le jour à Thionville
Une nouvelle étape vient d’être franchie pour un projet à forte dimension humaine : la...
Voir plusJob Dating : venez découvrir les métiers de proximité chez MOSELIS !
Vous aimez le travail de terrain ? Vous appréciez le contact humain et le sens du service ? Vous...
Voir plus