Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !
Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.
Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier.
Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.
Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.
Autres articles
Les chèques énergie 2025 arrivent !
Bonne nouvelle ! Le chèque énergie, aide de l’État pour soutenir les ménages aux revenus...
Voir plusNos bureaux seront fermés le 10 novembre
Le 10 novembre, nos bureaux seront fermés mais notre Centre de la Relation Clients restera...
Voir plusA Thionville, le Quartier Saint-Pierre fait peau neuve !
Moselis agit pour le bien-être de ses locataires 💚 Un vaste chantier de réhabilitation de...
Voir plus