Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l’USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.
Chez Moselis, nos équipes travaillent quotidiennement pour garantir à ses locataires un accueil chaleureux en agence, sécurité et confort au sein de son parc immobilier.
Le personnel d’accueil et de proximité de Moselis, en contact direct avec les clients locataires, est parfois exposé aux violences verbales et/ou physiques. Ces situations d’incivilités nuisent à la sécurité de nos collaborateurs et à la tranquillité résidentielle de nos clients.
Dialogue, bienveillance, responsabilité : 3 mots essentiels pour un cadre de vie et de travail empreints de sérénité.
Autres articles
Moselis partenaire du Festival Fun Family 5.0 à Thionville !
Préparez-vous à vivre une journée inoubliable lors de la 5e édition du Festival Fun Family !...
Voir plusNos bureaux seront fermés le 29 et 30 mai.
Le 29 et 30 mai, nos bureaux seront fermés mais notre Centre de la Relation Clients restera...
Voir plusFête des Voisins à Creutzwald : rendez-vous rue des Peupliers le 30 mai
📅 Vendredi 30 mai 2025, de 17h à 22h, rendez-vous rue des Peupliers à Creutzwald pour...
Voir plus