Yutz : un institut de beauté solidaire
Après le café solidaire (lancé en 2019), l’institut de beauté solidaire ! La CLCV de Yutz vient d’ouvrir « Belle un jour, belle toujours » au 1bis rue du Dauphiné, dans des locaux mis à disposition et entièrement rénovés par Moselis.
Une esthéticienne et une coiffeuse y accueillent sur rendez-vous les habitantes du quartier Terrasses des Provinces pour des soins de beauté (esthétique, maquillage, conseil en image, bien-être, coiffure) à des tarifs adaptés au budget de chacune.
Une bulle de bien-être où l’on se fait chouchouter, où l’on papote, où l’on se réconcilie avec son corps et son image… On n’a pas trouvé mieux pour reprendre confiance et avancer !
Du lundi au vendredi (coiffure uniquement le lundi) – sur rendez-vous : 09 52 09 12 57 – ludoclcv.yutz@free.fr
Clémence Pouget, Maire de Yutz, Eric Michel, Directeur Général de Moselis, accompagnés de représentants de la mairie, de Moselis et de la CLCV, ont eu le plaisir de visiter l’institut de beauté le 16 juin en présence de Nadine Schmit, Présidente de la CLCV, à l’occasion de la Semaine de l’innovation Hlm
Les partenaires du projet : CLCV, Moselis, Ville de Yutz, Communauté d’agglomération Portes de France Thionville, Etat
Autres articles
Les Cafés d’Irène : un moment convivial pour les seniors à Thionville
Le Centre Le Lierre, à Thionville, organise en mars 2026 plusieurs temps de rencontre intitulés...
Voir plusL’agence Moselis de Château-Salins fait peau neuve !
Bonne nouvelle pour les locataires et habitants du secteur : l’agence Moselis de Château-Salins...
Voir plusMoselis s’engage aux côtés des sapeurs-pompiers volontaires
Le Département de la Moselle, le SDIS 57 et Moselis ont signé une convention pour accompagner...
Voir plus