Salariés en mobilité à Cattenom : nous avons un logement pour vous !
Vous êtes un salarié en mobilité à la centrale de Cattenom ? Moselis, en partenariat avec Amli, vous propose une location à la semaine dans un de nos appartements T4 en colocation à Yutz, à moins de 20 minutes de votre travail et à proximité de tous les services.
Prévus pour 1 à 3 personnes, nos logements sont meublés et des prestations supplémentaires peuvent vous être proposées (garage, renouvellement des draps et ménage / options payantes).
A partir de 180 € par personne et par semaine pour le loyer, les charges (eau, chauffage, électricité et télé) et le kit literie (draps, oreillers, couverture).
Votre contact :
Amli
12 rue des Ecoles 57190 Florange
03 82 58 51 48
location@amli.asso.fr
Lundi-vendredi, 9h-12h et 14h-17h
Autres articles
Une nouvelle antenne de proximité Moselis à Audun-le-Tiche !
Bonne nouvelle pour nos locataires du secteur !Moselis a ouvert une nouvelle antenne de proximité...
Voir plusNous contacter pendant les fêtes de fin d’année
Nos bureaux et agences seront fermés du 24 décembre au 4 janvier inclus. Nous serons donc ravis...
Voir plusLe quartier des Essards à Rosselange se réinvente
Moselis a lancé un important projet de transformation au cœur du quartier des Essards à...
Voir plus