Accès extranet

Mon espace client Paiement en ligne Demande de logement Devenir propriétaire Nous contacter Rejoignez notre équipe !

Salariés en mobilité à Cattenom : nous avons un logement pour vous !

  • 19 juin 2018

Vous êtes un salarié en mobilité à la centrale de Cattenom ? Moselis, en partenariat avec Amli, vous propose une location à la semaine dans un de nos appartements T4 en colocation à Yutz, à moins de 20 minutes de votre travail et à proximité de tous les services.

Prévus pour 1 à 3 personnes, nos logements sont meublés et des prestations supplémentaires peuvent vous être proposées (garage, renouvellement des draps et ménage / options payantes).

A partir de 180 € par personne et par semaine pour le loyer, les charges (eau, chauffage, électricité et télé) et le kit literie (draps, oreillers, couverture).

Votre contact :
Amli
12 rue des Ecoles 57190 Florange
03 82 58 51 48
location@amli.asso.fr
Lundi-vendredi, 9h-12h et 14h-17h

Autres articles

Les Cafés d’Irène : un moment convivial pour les seniors à Thionville

Le Centre Le Lierre, à Thionville, organise en mars 2026 plusieurs temps de rencontre intitulés...

Voir plus

L’agence Moselis de Château-Salins fait peau neuve !

Bonne nouvelle pour les locataires et habitants du secteur : l’agence Moselis de Château-Salins...

Voir plus

Moselis s’engage aux côtés des sapeurs-pompiers volontaires

Le Département de la Moselle, le SDIS 57 et Moselis ont signé une convention pour accompagner...

Voir plus