7 pavillons dédiés aux seniors sortent de terre à Guerting

M. Raymond MAREK, maire de la commune et M. Claude BITTE, Président de Moselis ont eu le plaisir d’accueillir M. Patrick WEITEN, Président du Conseil Départemental de la Moselle sur le chantier des 7 pavillons seniors en cours de construction, rue de Ham à Guerting. Les travaux vont bon train, la pose des charpentes a débuté, et si tout se passe comme convenu, les pavillons seront livrés au printemps prochain. La solide expérience de Moselis dans l’habitat adapté aux seniors associée à sa parfaite connaissance des besoins des territoires ruraux ont permis d’aboutir à la création de ce nouveau programme immobilier. Un projet dans lequel tout a été pensé pour faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduite.
Parfaitement intégré au cœur du village, cet ensemble convivial de 7 pavillons plain-pied offre à la commune de Guerting un moyen de retenir au village sa population senior.
De type 3, chacun des logements comprend un garage, une terrasse ainsi qu’un jardin privatif. Le chauffage est individuel gaz et l’ensemble sera certifié Habitat & Environnement.
En savoir plus :
Agence de Creutzwald
Tél : 03 87 55 75 00
Autres articles
Moselis inaugure 26 nouveaux logements neufs à Vitry-sur-Orne
Le jeudi 22 mai 2025, Moselis a inauguré un nouveau programme rue Victorius à Vitry-sur-Orne, au cœur d’un quartier en renouvellement.
Voir plusÉvénement à Creutzwald : Fête d’au revoir à un quartier emblématique !
Vendredi 23 mai 2025, rendez-vous rue des Érables à Creutzwald pour un moment festif à l’occasion des derniers instants de l’ensemble Les Érables, avant sa démolition en septembre prochain.
Voir plusDerniers regards sur le Quartier Wiesberg à Forbach.
Ce mercredi 14 mai, Moselis– partenaire du projet mémoriel porté par la Communauté...
Voir plus