GERANTS D’IMMEUBLES - H/F
Missions
Le gérant d’immeubles est le correspondant privilégié de la clientèle sur son groupe d’habitations, Il accueille et renseigne le client, gère les réclamations et veille à la propreté, la sécurité et la tranquillité des lieux. Pour ce faire, il assure :
L’entretien, la maintenance et la sécurité du parc immobilier
Le gérant a la responsabilité de l’entretien de son groupe d’habitation et est garant au quotidien du bon état de propreté de son secteur :
- entretien des abords extérieurs (tonte, balayage, déneigement) ;
- gestion des ordures ménagères et des encombrants ;
- contrôle des prestations de nettoyage des parties communes réalisées par les entreprises ou les locataires.
Il assure la maintenance courante et la sécurité de son parc :
- contrôle des équipements de sécurité
- menues réparations dans les logements (plomberie, sanitaire, électricité, menuiserie…) soit faisant suite à réclamation technique soit entrant dans le cadre des travaux de relocation.
Dans le cadre de la gestion locative du groupe d’habitations :
En l’absence du Chargé de Gestion Etats des Lieux Informatisés, il peut être amené à assurer les états des lieux entrants, sortants et visites conseil avant état des lieux de sortie.
Sous le contrôle de sa hiérarchie, il assure la gestion complète de toutes les réclamations sur son secteur (techniques, sociales, relationnelles) : diagnostic, saisie et suivi administratif/informatique, réponses aux locataires, bons de travaux, gestion des stocks, réalisation des travaux, relance et suivi des travaux réalisés entreprises.
Profil recherché
Vous associez à vos compétences techniques en bâtiment (menues réparations dans le second œuvre), de solides capacités relationnelles et le sens de l’organisation. La maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook) est indispensable.
Le permis B et l’utilisation du véhicule personnel sont obligatoires.
Plusieurs postes sont à pourvoir sur différentes communes sur les territoires de Thionville & environs / Sarrebourg.
Conditions du poste
Permis de conduire et véhicule obligatoires. Les frais kilométriques et la prime d’assurance dédiée aux trajets professionnels seront pris en charge par Moselis selon des barèmes définis.
Dispositifs existants dans l’entreprise :
- Logement de fonction
- Intéressement
- Prime d’ancienneté dès 5 ans
- Plan d’épargne Entreprise
- Compte Epargne Temps
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires / 21 jours de RTT / horaires variables
Avantages collectifs sociaux : mutuelle / prévoyance / plan d’épargne retraite / tickets restaurant
Pour que votre candidature puisse être étudiée, nous vous remercions de bien vouloir envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@moreno-consulting.fr en précisant la référence 8320.