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Covid-19
Foire aux questions

Covid-19 : nos réponses à vos questionsDernière mise à jour : 2 février 2021

Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site :
– location : https://www.moselis.fr/rechercher-un-bien/?status=location
– vente : https://www.moselis.fr/rechercher-un-bien/?status=vente

Vous pouvez également trouver des réponses à vos questions dans les rubriques « Je recherche un bien à louer » et « Je recherche un bien à acheter ».

Si vous souhaitez d’autres informations, contactez notre Centre de la Relation Clients au 03 87 55 75 00.

Les visites de logement sont maintenues, dans le strict respect des mesures sanitaires. En cas d’annulation, vous en serez informé(e) par votre chargée de clientèle Moselis.

Afin de respecter le protocole sanitaire, nous vous demandons de bien vouloir :

  • vous présenter seul(e) si possible ou accompagné(e) d’une personne au maximum
  • porter un masque
  • respecter les distances
  • ne pas toucher les points de contact une fois dans le logement (poignées, etc.)
  • disposer de votre propre matériel (gel hydroalcoolique, stylo, …)

Une charte d’engagement pour la prévention des risques de contamination vous sera remise à la confirmation du rendez-vous.

Compte tenu du contexte sanitaire, nos lieux d’accueil vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez nous contacter :

  • via notre Centre de la Relation Clients Moselis au 03 87 55 75 00 (plus d’infos ici)
  • ou via votre espace client en ligne « Les Clés de chez Moi » : https://extranet.moselis.fr/ (plus d’infos ci-dessous).

Tout a été mis en œuvre pour vous répondre de manière rapide et efficace sans que vous ayez à vous déplacer en agence dans la plupart des cas. Si un rendez-vous est fixé, nous vous demandons de bien vouloir respecter le protocole sanitaire :

  • vous présenter seul(e) si possible ou accompagné(e) d’une personne au maximum
  • porter un masque
  • respecter les distances
  • ne pas toucher les points de contact une fois dans l’agence (poignées, etc.)
  • disposer de votre propre matériel (gel hydroalcoolique, stylo, …)

Une charte d’engagement pour la prévention des risques de contamination vous sera remise à la confirmation du rendez-vous.

Il vous suffit de 2 minutes pour créer un compte. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de contrat et rendez-vous à cette adresse : https://extranet.moselis.fr

Votre espace client « Les Clés de chez Moi », gratuit et sécurisé, est accessible depuis votre PC, votre tablette et votre smartphone. Il vous permet notamment :

  • de retrouver les infos concernant votre contrat et votre logement
  • de suivre l’état de votre compte et de vos consommations
  • de faire une demande en ligne (problème technique, changement de situation, …) et de la suivre
  • de consulter votre magazine locataires Mieux vivre

Pour vous protéger et protéger nos collaborateurs, nous avons établi une charte d’engagement pour les interventions à domicile qui comprend ces recommandations :

  • porter un masque
  • se tenir à distance de l’intervenant (plus de 2 mètres et de préférence dans une autre pièce) et tenir à distance tous les occupants du logement
  • ne parler à l’intervenant que si c’est strictement nécessaire
  • aérer la pièce avant et après l’intervention
  • ne pas faire de courant d’air pendant l’intervention

Nos sociétés prestataires ont également établi des mesures strictes. Elles vous aviseront avant toute intervention.

Oui, les travaux se poursuivent dans le strict respect des mesures sanitaires.

Pour vous protéger, les entreprises prestataires respectent le protocole de mesures strictes édicté par l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics. Ce protocole est consultable ici.