Accès extranet

×

Moselis et tiko vous aident à réduire vos factures de chauffage électrique

  • 24 mars 2023
Avec Moselis et tiko, réduisez votre facture de chauffage électrique

Moselis vous accompagne face à la hausse des prix de l’énergie et vous offre gratuitement la solution tiko permettant de réduire la consommation de vos radiateurs électriques.

20 % de réduction en moyenne sur le chauffage électrique

La solution tiko pour vos radiateurs électriques vous permet de programmer la température que vous souhaitez pièce par pièce et au quart d’heure près, en fonction de vos habitudes de vie, de façon à chauffer au plus juste et éviter ainsi le gaspillage.

Comment ça marche ?

On pose un boîtier de pilotage sur chaque radiateur électrique de votre logement (hors salle de bain), associé à un capteur de température par pièce et à un module communicant branché à votre box Internet (équipements requis : box Internet, compteur Linky et smartphone, tablette ou ordinateur). Aucuns travaux nécessaires. Une application 100% gratuite vous permet ensuite d’adapter vos programmes à distance et à tout moment, et de suivre vos consommations de chauffage pièce par pièce.

Combien ça coûte ?

Cette solution vous est offerte par Moselis, sans abonnement ni engagement de durée.

Comment souscrire ?

Si votre logement dispose de radiateurs électriques, les équipes de tiko vous contacteront à compter du 27 mars 2023 afin de répondre à vos questions. Si vous souhaitez opter pour cette solution, tiko fixera avec vous le rendez-vous d’installation auquel vous devrez être présent.

Quel intérêt pour Moselis ?

La solution tiko répond à un double engagement pour Moselis : protéger le pouvoir d’achat de ses locataires et répondre aux enjeux de sobriété énergétique. A ce jour, 157 logements sont concernés sur le patrimoine de Moselis, dont une vingtaine actuellement vacants qui seront automatiquement équipés (la solution sera proposée lors de la relocation).

👉 Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.moselis.fr/wp-content/uploads/2023/03/Flyer_Moselis_web.pdf

Autres articles

🎨 STREET ART : l’art s’invite dans nos quartiers !

Moselis transforme un bâtiment voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère...

Voir plus

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus

Alternance à Moselis : rejoins-nous !

Tu cherches une entreprise pour ton alternance ? Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre la Team !

Voir plus