Accès extranet

×

Une assurance habitation pensée pour vous

  • 10 août 2021
Etre bien assuré pour votre logement c’est tellement simple ! Découvrez l’assurance habitation pensée pour vous

Assurer son logement, c’est parfois compliqué, ça peut coûter cher… mais c’est obligatoire*. C’est pourquoi l’Union Régionale Hlm Grand Est a signé en 2020 une convention de partenariat avec la société Altima (groupe MAIF) pour une offre d’assurance multirisque habitation à coût maîtrisé réservée aux locataires des bailleurs sociaux de la région afin de leur permettre de trouver une assurance sans garanties superflues à un coût modéré. Les tarifs s’entendent en fonction du nombre de pièces du logement (exemple pour un T3 : 14 € par mois), les garanties prévues sont adaptées à vos besoins et l’offre ne comprend pas d’option.

Cette offre est valable toute l’année.

Bon à savoir : L’Union Régionale Hlm Grand Est et les bailleurs concernés ne prennent part à aucune des étapes du contrat (souscription, règlement, déclaration de sinistre, …). Altima reste le seul prestataire et interlocuteur.

Plus d’infos (Foire aux Questions, tarifs, etc.) sur https://www.altima-assurances.fr/partenaires/assurance-habitation-locataire

Téléchargez le flyer d’Altima ici

* La loi du 6 juillet 1989 – article 7 prévoit l’obligation pour le locataire de « s’assurer contre les risques locatifs dont il doit répondre en sa qualité de locataire et d’en justifier lors de la remise des clés, puis chaque année à la demande du bailleur ».

Autres articles

🎨 STREET ART : l’art s’invite dans nos quartiers !

Moselis transforme un bâtiment voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère...

Voir plus

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus

Alternance à Moselis : rejoins-nous !

Tu cherches une entreprise pour ton alternance ? Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre la Team !

Voir plus