Accès extranet

×

Une demande à formuler ? Pensez à votre espace client Moselis ?️??

  • 4 octobre 2019
Du nouveau sur « Les Clés de chez Moi » : faites vos demandes en ligne !

Un volet cassé, un ascenseur en panne, un voisin trop bruyant, un changement de situation, … Depuis le 1er septembre, vous pouvez nous signaler toutes vos demandes via votre compte client Moselis en ligne.

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre espace sécurisé « Les Clés de chez Moi », de vous rendre à la rubrique « Mes Services » >>> « Mes demandes » >>> « Faire une demande en ligne », et de remplir un petit formulaire. En 3 clics, votre demande est faite !

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation récapitulant votre demande, puis vous pourrez suivre cette demande dans votre espace client Moselis.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, cliquez ici


Vous n’avez pas de compte « Les Clés de chez Moi » ? C’est le moment d’en créer un !

Munissez-vous de votre numéro de contrat et rendez-vous à cette adresse : https://extranet.moselis.fr Vous pourrez créer un compte en 2 minutes.

Votre espace client « Les Clés de chez Moi », gratuit et sécurisé, est accessible depuis votre PC, votre tablette et votre smartphone. Il vous permet notamment :

  • de retrouver les infos concernant votre contrat et votre logement
  • de suivre l’état de votre compte et de vos consommations
  • de faire une demande en ligne (problème technique, changement de situation, …) et de la suivre
  • de consulter votre magazine locataires Mieux vivre

Autres articles

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l'USH sur le respect du personnel...

Voir plus

Moselis vous souhaite une belle année 2024 !

Découvrez nos voeux pour cette nouvelle année…

Voir plus

Nous contacter pendant les fêtes en cas d’urgence

Nos bureaux seront fermés du 22 décembre au 2 janvier inclus (réouverture mardi 3 janvier).

Voir plus