Accès extranet

×

12 pages pour tout savoir sur notre activité 2017

  • 6 juillet 2018

« A un moment où le modèle du logement social français est fortement bousculé et dans l’attente de la nouvelle loi Elan, vous y découvrirez la réalité de notre engagement au service de l’habitat et de l’ensemble des territoires de Moselle.

 L’année 2017 s’est achevée pour l’ensemble du mouvement Hlm sous le sceau de l’incertitude. Le projet de loi de finances 2018 dévoilé par le gouvernement lors du dernier trimestre, a semé l’inquiétude chez l’ensemble des bailleurs sociaux. Conscient d’un impact négatif fort sur nos budgets 2018, nous nous sommes immédiatement mis en ordre de bataille pour absorber l’onde de choc. Notre Conseil d’administration a ainsi validé la réduction de nos budgets d’entretien ainsi que l’arrêt de notre production neuve, ne maintenant que le volet réhabilitation de notre plan stratégique de patrimoine.

 Notre volonté de répondre aux besoins des territoires reste néanmoins intacte et celle de répondre aux exigences qualitatives de nos clients est toujours aussi forte.

La première se réalisera avec le soutien de nos collectivités partenaires et la mise en œuvre de nouveaux partenariats ; la seconde grâce à la mobilisation sans faille de nos équipes !

 Très bonne lecture »

Eric Michel – Directeur Général de Moselis
Claude Bitte – Président de Moselis, Conseiller Départemental de la Moselle

Découvrez le rapport d’activité 2017 ici

 

Autres articles

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l'USH sur le respect du personnel...

Voir plus

Moselis vous souhaite une belle année 2024 !

Découvrez nos voeux pour cette nouvelle année…

Voir plus

Nous contacter pendant les fêtes en cas d’urgence

Nos bureaux seront fermés du 22 décembre au 2 janvier inclus (réouverture mardi 3 janvier).

Voir plus