Accès extranet

×

Nouvelle Charte Régionale d’Engagement Qualité de Service : Moselis adhère !

  • 5 mars 2018

La qualité de service s’affiche chez Moselis comme un axe stratégique de premier ordre depuis plus de vingt ans. Chacune de nos actions converge ainsi vers l’objectif de satisfaction des attentes de nos locataires. Une politique régulièrement évaluée qui trouve son écho au travers de 3 notions phares :
la proximité, la disponibilité et la réactivité.
C’est donc avec intérêt que Moselis a, dès le début des années 2010, adhéré à la démarche d’engagement collectif et à la charte élaborée en commun. Avec 21 autres bailleurs sociaux de Lorraine, il a choisi de partager un socle de référence qualité régional.

Actualisée aux enjeux d’aujourd’hui,  la charte version 2018 compte 6 engagements de progrès,
6 engagements au sein desquels Moselis s’investit quotidiennement !

Découvrir la charte.

Autres articles

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Voir plus

Lancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires 

👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...

Voir plus

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l'USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.

Voir plus