Accès extranet

×

Nouvelle Charte Régionale d’Engagement Qualité de Service : Moselis adhère !

  • 5 mars 2018

La qualité de service s’affiche chez Moselis comme un axe stratégique de premier ordre depuis plus de vingt ans. Chacune de nos actions converge ainsi vers l’objectif de satisfaction des attentes de nos locataires. Une politique régulièrement évaluée qui trouve son écho au travers de 3 notions phares :
la proximité, la disponibilité et la réactivité.
C’est donc avec intérêt que Moselis a, dès le début des années 2010, adhéré à la démarche d’engagement collectif et à la charte élaborée en commun. Avec 21 autres bailleurs sociaux de Lorraine, il a choisi de partager un socle de référence qualité régional.

Actualisée aux enjeux d’aujourd’hui,  la charte version 2018 compte 6 engagements de progrès,
6 engagements au sein desquels Moselis s’investit quotidiennement !

Découvrir la charte.

Autres articles

🎨 STREET ART : l’art s’invite dans nos quartiers !

Moselis transforme un bâtiment voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère...

Voir plus

Enquête de satisfaction : votre avis compte

Etes-vous satisfait(e) des services de Moselis ? Afin de définir nos nouvelles actions prioritaires et améliorer notre qualité de service...

Voir plus

Alternance à Moselis : rejoins-nous !

Tu cherches une entreprise pour ton alternance ? Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre la Team !

Voir plus