Accès extranet

×

Toujours plus loin… avec vous !

  • 13 février 2017

Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.

L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.

Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.

Autres articles

Chèque énergie : réglez vos charges locatives

C'est nouveau ! Depuis la nouvelle législation, nous pouvons désormais accepter les chèques énergie de nos locataires pour régler les charges locatives.

Voir plus

Lancement de la consultation « Moselis et Vous » auprès des locataires 

👉 Vous êtes client ? VOUS AVEZ LA PAROLE ! Répondez à notre questionnaire anonyme...

Voir plus

Dialogue, bienveillance, responsabilité : Nos équipes méritent le respect !

Moselis soutient la campagne de sensibilisation initiée par l'USH sur le respect du personnel d’accueil et de proximité.

Voir plus