Accès extranet

×

Toujours plus loin… avec vous !

  • 13 février 2017

Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.

L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.

Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.

Autres articles

Rando des Lavoirs : on vous offre l’inscription !

Moselis offre à tous ses locataires les frais d'inscription à la Rando des Lavoirs 2023...

Voir plus

🎨 STREET ART : exposition gratuite du 14 septembre au 13 octobre 2024

Moselis transforme un de ses immeubles voué à la déconstruction en une galerie d’art éphémère.

Voir plus

Note d’information : A partir de juillet, le mode de paiement par TIP va être supprimé.

Changement de Mode de Paiement.

Voir plus