Accès extranet

×
×

RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) - H/F

Missions

Rattaché(e) directement au Directeur d’unité de gestion, le responsable de secteur est garant de la qualité de la gestion technique de son secteur immobilier (environ 800 logements).

A ce titre, il assure le management des équipes de terrain (5 personnes / 2 ouvriers et 3 gérants d’immeubles). En tant que Manager de proximité, le responsable de secteur assure :

  • L’organisation, la coordination et le contrôle de l’activité de ses collaborateurs (gestion des plannings, animation de réunions) ;
  • Le développement de leurs compétences (formations, entretien annuel d’évaluation).

Par ses actions, il garantie la sécurité et la maintenance de son patrimoine ainsi que la qualité de vie des habitants :

  • Planification et contrôle de l’entretien courant du parc en termes de nettoyage, d’hygiène et de sécurité technique.
  • Gestion de la Maintenance technique du parc immobilier (suivi des réclamations, planification et contrôle des travaux, coordination des actions nécessaires à la remise en état des logements dans le cadre de relocation…)
  • Gestion du budget
  • Appui et expertise pour les réclamations techniques complexes
  • Gestion des sinistres…

Profil recherché

Fort d’une première expérience réussie dans la gestion technique d’un patrimoine immobilier, vous possédez de solides compétences techniques en bâtiment relatives notamment aux pathologies du second et du gros œuvre.

Vos qualités de manager vous sont reconnues et vous possédez un bon sens du relationnel, orienté « Qualité de Service ».

Ce poste nécessite en outre une grande capacité d’organisation, un sens de l’analyse et des capacités rédactionnelles. La maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) est indispensable.

Une expérience dans le logement social ainsi que la connaisance du progiciel Immoware (PIH3) seront appréciées.

Le permis B est obligatoire.

Conditions du poste

Salaire indicatif : 26 480 € bruts annuels sur 13 mois.

Avantages
intéressement, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, plan d’épargne entreprise, compte épargne temps, horaires variables, 21 jours de RTT (temps plein), tickets restaurant, téléphone portable, véhicule de service
Particularités
déplacements à prévoir

Expérience en logement social
Mobilité géographique sur le département (autour domicile)
Permis B*
Véhicule personnel*

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.