Accès extranet

×
×

OUVRIER POLYVALENT (H/F) - H/F

Missions

Sous la responsabilité du Responsable de secteur et du gérant d’immeubles, vous assurez l’entretien et participez à la maintenance d’un parc immobilier d’environs 300 logements.

Garantir l’entretien, l’hygiène et la sécurité de son patrimoine :

  • Propreté et entretien du parc immobilier : Entretien des immeubles, espaces verts et abords (ramassage de papiers, vidage de corbeilles, balayage, tonte, déneigement…), traitement des déchets ménagers (sortie / nettoyage des containers) et des objets encombrants.
  • Maintenance des parties communes : Contrôle du bon fonctionnement et de la sécurité des parties communes / remplacement des pièces défectueuses.
  • Menues réparations dans les logements suite à réclamations (plomberie, sanitaire, électricité, menuiserie).
  • Participation à la remise en état des logements libérés : nettoyage et tous travaux nécessaires à la remise en location.

Par votre présence sur le terrain et votre sens relationnel, vous participez à la surveillance du patrimoine et veillez au respect de la tranquillité des lieux.

Profil recherché

Vous possédez une expérience similaire dans l’entretien des espaces extérieurs et la maintenances des bâtiments.

De bonnes compétences techniques en bâtiment (plomberie/sanitaire, menuiserie, électricité) sont nécessaires pour réaliser des dépannages courants dans les logements.

Un bon sens du relationnel et une capacité d’organisation sont attendus pour ce poste.

Conditions du poste

Salaire indicatif : 19 270 € bruts annuels sur 13 mois.

Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur le secteur d’affectation. Le permis B et l’utilisation du véhicule personnel sont obligatoires.

L’assurance automobile pour les déplacements professionnels et le remboursement des frais kilométriques effectués sur le secteur d ‘affectation sont pris en charge par MOSELIS.

 

Avantages
intéressement, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, plan d’épargne entreprise, compte épargne temps, 21 jours de RTT (temps plein), tickets restaurant
Particularités
horaires fixes, déplacements à prévoir

Expérience en logement social
Mobilité géographique sur le département (autour domicile)
Permis B*
Véhicule personnel*

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.