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Votre carrière chez Moselis

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Ce processus :

  • vous permet de comprendre les enjeux du poste, les attendus, connaître notre entreprise, mûrir votre décision et affirmer vos motivations et compétences
  • nous permet de valider l’ensemble de votre parcours, votre motivation et de mettre en évidence vos compétences existantes mais également celles à développer dans le cadre de votre parcours d’intégration

Présent dès le jour de votre arrivée, votre manager vous accompagne dans l’apprentissage de votre métier, avec le soutien de personnes ressources.

Vous réalisez avec votre manager des points d’étapes réguliers sur :

  •  le déroulement de votre intégration
  •  la prise en main progressive de vos activités et missions
  •  les éventuelles difficultés rencontrées
  •  les besoins en termes de ressources ou de formations

Vous participez à un parcours d’intégration sur mesure comprenant :

  •  une rencontre avec les différentes Directions de Moselis et les référents métiers pour :
    •  mieux appréhender les différentes missions de Moselis
    •  cerner les enjeux de votre activité professionnelle en lien avec celles de votre Direction de rattachement et des autres Directions
    •  comprendre la culture d’entreprise et les orientations stratégiques de Moselis
    •  rencontrer d’autres collègues qui, comme vous, viennent d’être embauchés dans l’entreprise
    • vous créer un réseau de personnes référentes
  •  un parcours de formations ciblées pour vous permettre de maîtriser vos activités

Chaque année, un entretien annuel avec votre manager permettra :

  • d’évaluer votre niveau de maîtrise des compétences liées à votre fonction
  • de développer une dynamique en vous fixant des objectifs annuels précis
  • de définir conjointement vos besoins de formation

Et tous les deux ans, ce moment d’échange se poursuivra avec un entretien professionnel qui permettra plus largement d’échanger sur vos perspectives d’évolution professionnelle.

Grâce à la formation, Moselis :

  • accompagne l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • fidélise et professionnalise les équipes en place en développant les compétences de chacun

La formation chez Moselis, c’est :

  • un investissement de 2,5 % en moyenne de la masse salariale dédié au développement des compétences de nos ressources humaines
  • plus de 50 % de notre personnel formé chaque année
  • plus de 80 % des formations réalisées en région pour permettre une meilleure conciliation avec la vie familiale
  • un partenariat avec l’association régionale des bailleurs sociaux lorrains (Arelor) pour organiser des formations métiers permettant d’échanger avec des salariés d’autres organismes qui exercent les mêmes métiers

L’entretien annuel est l’occasion d’échanger avec votre manager sur vos besoins individuels de formation pour :

  • vous accompagner dans l’apprentissage de votre métier
  • vous professionnaliser en développant vos compétences métiers ou transverses
  • accompagner votre mobilité interne

Des actions collectives sont également déclinées selon les métiers pour répondre à nos orientations stratégiques et à notre politique de santé & sécurité au travail.

Votre rémunération
Moselis pratique une politique de rémunération basée sur des principes d’augmentations générales et individuelles des salaires.

Vos avantages
Prime d’intéressement annuelle associée aux résultats et aux performances de l’entreprise
Plan d’épargne entreprise avec placement sur fonds sécurisé au meilleur rendement
Régime de prévoyance financé à 50 % par l’entreprise
Complémentaire santé financée à 50 % par l’entreprise
Horaires variables pour une meilleure efficacité et une plus grande flexibilité
RTT en compensation d’un temps de travail à taux plein fixé à 39 heures par semaine
Compte Epargne Temps pour épargner vos congés et RTT
Tickets restaurant financés à 60 % par Moselis

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