Accès extranet

×

Nouvelle Charte Régionale d’Engagement Qualité de Service : Moselis adhère !

  • 5 mars 2018

La qualité de service s’affiche chez Moselis comme un axe stratégique de premier ordre depuis plus de vingt ans. Chacune de nos actions converge ainsi vers l’objectif de satisfaction des attentes de nos locataires. Une politique régulièrement évaluée qui trouve son écho au travers de 3 notions phares :
la proximité, la disponibilité et la réactivité.
C’est donc avec intérêt que Moselis a, dès le début des années 2010, adhéré à la démarche d’engagement collectif et à la charte élaborée en commun. Avec 21 autres bailleurs sociaux de Lorraine, il a choisi de partager un socle de référence qualité régional.

Actualisée aux enjeux d’aujourd’hui,  la charte version 2018 compte 6 engagements de progrès,
6 engagements au sein desquels Moselis s’investit quotidiennement !

Découvrir la charte.

Autres articles

Election de locataires Hlm : les résultats

Vous avez été 2014 locataires, soit 19,57 %, à voter pour élire vos 4 représentants au sein du Conseil d’administration de Moselis. Découvrez les résultats…

Voir plus

Mieux vivre : des infos, des astuces et un cadeau ! 🎁 🙂

Déboucher un lavabo, s’informer sur la vie dans les quartiers, élire ses représentants au CA de Moselis, gagner une tablette… On vous explique tout !

Voir plus

Emploi et handicap : Moselis s’engage

Du 19 au 25 novembre, Moselis participe à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, au côté de la Fédération des OPH. Objectif : casser les préjugés

Voir plus