Accès extranet

×

Moselis lance son portail client, Les Clés de chez Moi, et fête l’évènement avec un jeu concours !

  • 20 octobre 2017

Placée au cœur du projet d’entreprise de Moselis, la qualité de service au client repose sur 3 piliers phares : la proximité, la disponibilité et la réactivité.

Après la création en 2014 de son Centre de la Relation Clients disponible 24h/24, 7j/7, l’ouverture du portail « Les Clés de chez Moi » constitue une étape de plus dans sa relation client. Un espace informatif très complet qui s’enrichira à terme de fonctionnalités interactives.

Les Clés de chez Moi : un espace clair, fonctionnel et sécurisé
A tout moment, depuis leur ordi, leur tablette ou leur smartphone, les locataires peuvent consulter leur compte, le suivi de leurs demandes, et disposer de toute l’information pratique pour bien vivre dans leur logement.

Vous êtes locataire ?
Participez à notre jeu concours
Créez votre compte avant le 20 novembre et participez à notre tirage au sort !
Une tablette et de nombreux autres lots sont à gagner…

Retrouvez le règlement du jeu concours ici.

Autres articles

Moselis vous souhaite une très belle année 2018…

Pour visualiser notre eCard, cliquez sur « lire la suite »

Voir plus

Moselis lance un projet immobilier en accession à la propriété à Fameck

Venez nous rencontrer le 1er février prochain de 16h à 19h, Salle La croix pour découvrir tous les atouts de la résidence Bahia.

Voir plus

Nouvelle Charte Régionale d’Engagement Qualité de Service : Moselis adhère !

Créée à l’initiative d’ARELOR, cette charte a pour objectif l’amélioration de la qualité du service rendu au client tout au long de son parcours logement. Une version actualisée aux enjeux d’aujourd’hui vient de paraitre.

Voir plus