Accès extranet

×

7 pavillons dédiés aux seniors sortent de terre à Guerting

  • 16 octobre 2017

M. Raymond MAREK, maire de la commune et M. Claude BITTE, Président de Moselis ont eu le plaisir d’accueillir M. Patrick WEITEN, Président du Conseil Départemental de la Moselle sur le chantier des 7 pavillons seniors en cours de construction, rue de Ham à Guerting. Les travaux vont bon train, la pose des charpentes a débuté, et si tout se passe comme convenu, les pavillons seront livrés au printemps prochain. La solide expérience de Moselis dans l’habitat adapté aux seniors associée à sa parfaite connaissance des besoins des territoires ruraux ont permis d’aboutir à la création de ce nouveau programme immobilier. Un projet dans lequel tout a été pensé pour faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduite.

Parfaitement intégré au cœur du village, cet ensemble convivial de 7 pavillons plain-pied offre à la commune de Guerting un moyen de retenir au village sa population senior.

De type 3, chacun des logements comprend un garage, une terrasse ainsi qu’un jardin privatif. Le chauffage est individuel gaz et l’ensemble sera certifié Habitat & Environnement.

 

En savoir plus :
Agence de Creutzwald
Tél : 03 87 55 75 00

Autres articles

Election de locataires Hlm : les résultats

Vous avez été 2014 locataires, soit 19,57 %, à voter pour élire vos 4 représentants au sein du Conseil d’administration de Moselis. Découvrez les résultats…

Voir plus

Mieux vivre : des infos, des astuces et un cadeau ! 🎁 🙂

Déboucher un lavabo, s’informer sur la vie dans les quartiers, élire ses représentants au CA de Moselis, gagner une tablette… On vous explique tout !

Voir plus

Emploi et handicap : Moselis s’engage

Du 19 au 25 novembre, Moselis participe à la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, au côté de la Fédération des OPH. Objectif : casser les préjugés

Voir plus