Accès extranet

×

Etudiants ou jeunes salariés : pour un logement, c’est par ici :-)

  • 17 août 2017

Parfaite pour les petits budgets, la résidence Saphyr propose des appartements T1 et T2 meublés avec balcon, de 19 à 52 m², dans le quartier de la Grange-aux-Bois à Metz.

Une situation idéale
Vous profiterez d’un environnement calme tout en étant à deux pas du Technopôle avec ses entreprises, ses grandes écoles, ses commerces, ses services, sans oublier les transports en commun (bus et Mettis) et les axes autoroutiers.

Des apparts bien équipés
Rénovés récemment, les appartements disposent d’une kitchenette (plaques électriques, frigo, …), de nombreux rangements et de tout le mobilier nécessaire (lit, bureau, luminaires, …). La résidence abrite également un local vélos et un lavomatique.

Pas de mauvaise surprise
Le loyer avec charges comprend toutes les dépenses (eau, chauffage, électricité, TV, entretien des communs), le Wifi et le stationnement sont gratuits, et nous ne facturons aucun frais de dossier ou d’agence. Vous n’aurez donc rien à régler en plus !
Les appartements de la résidence Saphyr ouvrent également droit à l’aide personnalisée au logement (APL).

Pour en savoir plus, cliquez ici

Autres articles

Contrat « Tranquillité Robinetterie » : avez-vous répondu à la consultation ?

Sans votre avis, pas de contrat ! Si ce n’est déjà fait, pensez à répondre avant le 13 octobre

Voir plus

Rombas : le quartier du Villers-Rousseau passe au vert

Fin juin et début juillet, les habitants ont été sensibilisés au tri et à l’éco-consommation avec l’opération « Du vert dans votre quartier ! »

Voir plus