Accès extranet

×

Gaïa s’installe à Marange-Silvange

  • 26 juillet 2017

Le 29 juin dernier, le Président et le Directeur Général de Moselis, Claude Bitte et Eric Michel, et le Maire de Marange-Silvange, Yves Muller, ont inauguré Les Jardins de Gaïa. Dernière née sur la commune, cette résidence symbolise l’achèvement d’un vaste programme de requalification du quartier de La Marjottée.

Une résidence durable

Labellisée Habitat & Environnement – Très Haute Performance Energétique et conforme à la RT 2012, elle affiche également deux atouts « verts » supplémentaires : ses toitures végétalisées et ses pavés drainants facilitent le rejet progressif des eaux de pluie dans le réseau, et son bardage en terre cuite en façade renforce son inertie thermique.

Une offre complète

Installés rue des Vergers, Les Jardins de Gaïa accueillent 40 appartements du T2 au T4, de 59 à 85 m², dont 14 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Agréables à vivre et très lumineux, ils disposent d’espaces optimisés et de balcons ou de jardins.

Un espace réservé à l’accession       

Moselis Promotion commercialise à proximité de la résidence un lotissement de 6 parcelles viabilisées et libres de constructeur, de 4 à 6 ares. Plus d’infos : Monique Martin – 06 67 76 28 76

Autres articles

Jeu concours « Les Clés de chez Moi » : les gagnants

Ouvert le 20 octobre dernier, l’espace clients « Les clés de chez moi » séduit chaque jour de nouveaux clients.

Voir plus

Semaine de réduction des déchets à Montigny-lès-Metz

Et si on donnait une seconde vie aux objets ? L’agence messine de Moselis a proposé à ses locataires une gratiferia…

Voir plus

Consultation Locataires : OUI au contrat « Tranquillité Robinetterie » !

Nos locataires se sont majoritairement exprimés pour la mise en place d’un nouveau contrat de robinetterie comprenant un dépannage illimité.

Voir plus