Accès extranet

×

Gaïa s’installe à Marange-Silvange

  • 26 juillet 2017

Le 29 juin dernier, le Président et le Directeur Général de Moselis, Claude Bitte et Eric Michel, et le Maire de Marange-Silvange, Yves Muller, ont inauguré Les Jardins de Gaïa. Dernière née sur la commune, cette résidence symbolise l’achèvement d’un vaste programme de requalification du quartier de La Marjottée.

Une résidence durable

Labellisée Habitat & Environnement – Très Haute Performance Energétique et conforme à la RT 2012, elle affiche également deux atouts « verts » supplémentaires : ses toitures végétalisées et ses pavés drainants facilitent le rejet progressif des eaux de pluie dans le réseau, et son bardage en terre cuite en façade renforce son inertie thermique.

Une offre complète

Installés rue des Vergers, Les Jardins de Gaïa accueillent 40 appartements du T2 au T4, de 59 à 85 m², dont 14 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Agréables à vivre et très lumineux, ils disposent d’espaces optimisés et de balcons ou de jardins.

Un espace réservé à l’accession       

Moselis Promotion commercialise à proximité de la résidence un lotissement de 6 parcelles viabilisées et libres de constructeur, de 4 à 6 ares. Plus d’infos : Monique Martin – 06 67 76 28 76

Autres articles

12 pages pour tout savoir sur notre activité 2017

Transition digitale, vente, constructions, réhabilitations, qualité de service, gestion locative, animation des quartiers… Tout y est !

Voir plus

Certaines de nos résidences ont déménagé… mais juste d’agence !

Depuis le 18 juin, la répartition des communes au sein de nos agences commerciales de Metz, Rombas et Thionville a été redéfinie. Vos interlocuteurs ont peut-être changé…

Voir plus

Ecoquartier La Tuilerie à Yutz : couper de ruban pour Moselis et le CD 57

Claude Bitte et Patrick Weiten ont inauguré début juin à Yutz les résidences Wengé et Séquoia, et le Centre Moselle Solidarités…

Voir plus