Accès extranet

×

Toujours plus loin… avec vous !

  • 13 février 2017

Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.

L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.

Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.

Autres articles

12 pages pour tout savoir sur notre activité 2017

Transition digitale, vente, constructions, réhabilitations, qualité de service, gestion locative, animation des quartiers… Tout y est !

Voir plus

Certaines de nos résidences ont déménagé… mais juste d’agence !

Depuis le 18 juin, la répartition des communes au sein de nos agences commerciales de Metz, Rombas et Thionville a été redéfinie. Vos interlocuteurs ont peut-être changé…

Voir plus

Ecoquartier La Tuilerie à Yutz : couper de ruban pour Moselis et le CD 57

Claude Bitte et Patrick Weiten ont inauguré début juin à Yutz les résidences Wengé et Séquoia, et le Centre Moselle Solidarités…

Voir plus