Accès extranet

×

Toujours plus loin… avec vous !

  • 13 février 2017

Soucieux de contribuer à l’amélioration du service rendu à sa clientèle, Moselis procèdera cette année, et comme tous les 3 ans, à une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle.

L’enquête se déroulera entre le 15 février et le 15 avril 2017. Elle sera effectuée par téléphone par la société CEGMA TOPO, prestataire spécialisé à qui Moselis a confié sa réalisation.
Plus de 1000 locataires intégrant un panel représentatif de l’ensemble de notre clientèle seront contactés. L’entretien est prévu pour durer 10 minutes.

Si vous êtes contacté(e), votre avis nous permettra d’optimiser notre qualité de service. Merci d’avance de votre participation.

Autres articles

Jeu concours « Les Clés de chez Moi » : les gagnants

Ouvert le 20 octobre dernier, l’espace clients « Les clés de chez moi » séduit chaque jour de nouveaux clients.

Voir plus

Semaine de réduction des déchets à Montigny-lès-Metz

Et si on donnait une seconde vie aux objets ? L’agence messine de Moselis a proposé à ses locataires une gratiferia…

Voir plus

Consultation Locataires : OUI au contrat « Tranquillité Robinetterie » !

Nos locataires se sont majoritairement exprimés pour la mise en place d’un nouveau contrat de robinetterie comprenant un dépannage illimité.

Voir plus